lundi 17 juin 2013

Découvertes lors du Kick-off de "GES au féminin", de vraies trouvailles

Comme je voulais en parlait, il y a peu, j'ai eu le plaisir d'animer un Atelier sur l'importance du Look en Entreprise et l'impact de celui-ci.

Lors de cet événement, exclusivement féminin, j'ai eu l'opportunité de découvrir 3 perles dont je souhaite vous faire part :

Lemon Curve
Grand Magasin de Lingerie dont la sélection est redoutable de pertinence











www.lemoncurve.com


La collection Capsule Bocca  de Face à Face dont la créativité évidente laisse sans voix... Enfin des lunettes originales sans basculer dans le ridicule





https://www.facebook.com/pages/Face-%C3%A0-Face/57036880657


et enfin :

Showroom30
Vous connaissez tous le site showroomprivé.com
Mais saviez vous qu'il existait maintenant une boutique accueillant sur une surface de 800m² des collections de Pret-à-porter, accessoires et maroquinerie?
De quoi laissez rêveuse ...
Foncez au
30 rue de Lisbonne 
75008 Paris
Sans interruption du Lundi au Samedi de 11h à 19h30

http://www.showroom30.fr/


Je ne pouvais garder ces petits secrets dans ma valise mystère...
Alors profitez-en, faites vous plaisir...

Mademoiselle Oz
Coach en Image Personnelle
Personnal shopper
www.mademoiselleoz.com
www.facebook.com/mademoiselleoz
contact@mademoiselleoz.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire