jeudi 18 avril 2013

Une marque, des bijoux : I am, pour Camaieu

Si je devais ne retenir qu'1 seul élément pour différencier son style, ce serait incontestablement "Le bijou".
Il a le pouvoir de rendre + créative votre image :



ou + distinguée :



D'attirer l'attention en marquant les esprits :



ou de se faire discret :

 

Mais surtout il a le pouvoir d'exprimer une grande part de votre personnalité.






Mon admiration pour ces accessoires est si grande que je résiste mal à la tentation de ne pas m’arrêter quand j'en croise sur mon passage. C'est pire que de passer devant une boulangerie en crise hypoglycémique.

Cette semaine Camaieu a retenu mon attention.
Appréciez...




See You,

Mademoiselle Oz
Coach en Image Personnelle
Personnal shopper
www.facebook.com/mademoiselleoz
contact@mademoiselleoz.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire